Close
Type at least 1 character to search
Back to top

Nouvelle maison pour Creatis et KissKissBankBank Bruxelles !

Nouvelle maison pour Bruxelles ! Après trois ans d’occupation à l’ING Art Center, Creatis et KissKissBankBank Benelux s’installent au 290 rue Royale une maison-palais historique de 1860, à l’énergie créative qui a vu naître de grands projets événementiels comme la CasaCorona, la Casa Mundial, le BoutiqueHotel In The Air, l’Avenue CyberTheatre, et plus dernièrement la Champagnothèque de Bruxelles devenue Beaubbles. Auparavant, cet hôtel particulier fut le siège de Gaumont Belgique avant d’être repris par la Rétine de Plateau.
 
Notre partenaire Beaubbles, avec sa devise Collective effervescence, accueille Créatis pour créer une véritable maison de l’innovation culturelle.
20 entreprises pourront y entrer en résidence et bénéficier d’un accompagnement personnalisé en plus d’un cadre exceptionnel, dans le décor cinéma de Beaubbles, espace spécialisé dans les événements autour du champagne.
Vous pouvez dès à présent rejoindre le projet Creatis et visiter les espaces pour y organiser vos événements. Résider au sein de Creatis, c’est intégrer un écosystème qui dépasse le simple espace de travail. Le projet entrepreneurial inséré dans la vie d’un établissement culturel se nourrit des rencontres, échanges et confrontations avec les différents acteurs du secteur.
 
Élargir son champ de vision, c’est dynamiser la créativité économique et culturelle, participer à un projet militant de structuration de l’économie. Rejoignez-nous !