Versneller voor culturele, sociale en gemeenschapsprojecten
/ Plaatsen
Accélérateur de projets culturels, sociaux et solidaires, pali pali crée, gère et dynamise des lieux d’échanges et d’expérimentation : incubateurs, tiers-lieux, occupations temporaires.
/ Cultureel, sociaal en solidair
La mission de pali pali est d’accompagner les projets qui permettent la transformation des organisations vers un modèle plus culturel, plus durable et plus responsable. (programmes d’accompagnement à l’entrepreneuriat).
Locaties
-
Nouveau lieu à Molenbeek !
L’objectif ? Redynamiser un bâtiment inoccupé depuis quelques mois. Celui-ci sera caractérisé par une mixité de fonctions en partenariat avec l'association de théâtre Ras El Hanout, créant un lieu inédit pour les molenbeekois.
-
Appel à projet pour le « DEF »
Le présent appel vise à désigner les occupants du site dit du « DEF » situé 19, Rue Albert 1er, en plein centre de La Louvière.
Accompagnement
-
Volgende niveau
Doe mee aan "Next Level", het ondersteuningsprogramma voor de creatieve industrie van pali pali! De missie van pali pali is het versnellen van culturele, sociale en solidaire projecten. In deze context heeft pali pali ondersteuningsprogramma's in België en in het buitenland,
-
Wecco’ Music
Impact Sénégal, pali pali et Créative District désignés par Enabel pour l’accompagnement des entrepreneurs travaillant dans les industries culturelles et créatives dans le cadre du projet Pem Wecco’ lancent le “Wecco’ Music”
Impact
-
Découvrez le rapport d’activité 2023-2024 !
Découvrez le rapport d'activités du Grand Hospice pour la période 2023-2024 ! Après une première année complète d’activité, le CPAS de la Ville de Bruxelles a encouragé pali pali à continuer sa mission de coordination, de dynamisation et de gestion transitoire
-
Festival Mingi Wingi
Une édition pilote sur le thème de l'abondance. Les rencontres Mingi Wingi (« mingi » signifie « beaucoup » en lingala et « wingi » signifie « abondance » en swahili) sont une invitation à faire abondance d’idées et d'initiatives, depuis Bruxelles et Kinshasa, en faveur d’un monde durable. Comment ?