Close
Type at least 1 character to search
Back to top

HAPPY NEW YEAR 🥂 GELUKKIGE NIEUWJAAR ✨ BONNE ANNéE

Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année de la part de toute l’équipe! Nous vous souhaitons une année pleine de belles surprises, de grandes joies et de beaux projets ✨ 2020 a été riche !

Nos lieux : See U a ouvert ses portes au printemps 2019 et est devenu depuis son ouverture un véritable laboratoire urbain, un succès public et collectif qui met en valeur les projets économiques et solidaires de Bruxelles, et propose une nouvelle manière, inclusive, de construire le quartier. Merci pour votre fidélité et votre soutien depuis plus de 2 ans 💛 La bonne nouvelle est que l’occupation temporaire est prolongée jusqu’au printemps 2022 🍾

Creatis a ouvert un nouveau lieu Rue Royale pour accueillir les entreprises du secteurs culturel et crĂ©atif, et a ouvert un nouveau programme Ă  Charleroi avec la MĂ©tropole de Charleroi : le Hub-C. Ce programme accompagnera une dizaine d’entreprises dès janvier 2021. Par ailleurs Creatis Bruxelles et le Trakk de Namur continueront de collaborer sur des Ă©vĂ©nements, le prochain Ă©tant fixĂ© le 24 fĂ©vrier. Creatis mènera au moins deux programmes internationaux en 2021 : Pixii & Co, programme europĂ©en d’accompagnement de projets dans le domaine des arts numĂ©riques, et Creatis Beijing avec le soutien de la rĂ©gion de Bruxelles-Capitale.

En 2021, See U et Creatis seront rejoints par un nouveau lieu, plus d’informations prochainement !

Nos activités de conseil ont aussi évolué :

KissKissBankbank Benelux a rĂ©alisĂ© une très bonne annĂ©e avec plus de 500 projets qui ont Ă©tĂ© financĂ©s en utilisant la plateforme. Des projets emblĂ©matiques, comme la Brasserie SurrĂ©aliste, qui ont montrĂ© une grande rĂ©silience du secteur de l’Ă©conomie sociale et solidaire en pĂ©riode de crise.

Certaines mission se sont terminĂ©es, c’est le cas des la mission d’accompagnement de l’Ă©cole 19, après trois annĂ©es qui ont permis de valider entièrement le modèle de l’Ă©cole et de dĂ©mĂ©nager et grandir dĂ©sormais Ă  BeCentral dans le centre de Bruxelles. Et d’autres commencĂ© comme celle avec Maltem, groupe international de conseil prĂ©sent dans 11 pays, que Pali Pali accompagne dans toute sa stratĂ©gie d’impact.

En 2021, une nouvelle plateforme fera partie du groupe, Hey!. Hey! est une plateforme de monĂ©tisation de contenus exclusifs destinĂ©e Ă  l’industrie musicale : Les artistes y diffusent des contenus premium (concerts privĂ©s, vidĂ©o chats, contenu original, clips …), auxquels les utilisateurs (fans) accèdent en payant Ă  l’acte, via une monnaie virtuelle.

D’autre projets ne manqueront pas de complĂ©ter ces missions, pour une annĂ©e que nous essayerons de rendre meilleure que la prĂ©cĂ©dente

HAPPY NEW YEAR 🥂 GELUKKIGE NIEUWJAAR ✨ BONNE ANNÉE